Take a fresh look at your lifestyle.

I Need You In My Life, le tout premier titre du Groupe Nou l Ye.

1 253

I Need You In My Life, le tout premier titre du Groupe Nou l Ye.

Créé le 15 Juin 2020 grâce aux précieux conseils de Roodyman Papa Chacha et de Wanito, le groupe Nou l Ye qui se compose de jeunes chanteurs vient de sortir leur premier son avec vidéo « I need you in my Life » produit sur un beat afro. Selon Jeffrey Jay Et T-Moles, avec ce son ils vont se frayer un chemin et une place dans l’industrie musicale Haïtienne.

- Advertisement -

Qui Sont-ils vraiment?


Jefferson Sylvain plus connu sous le nom de Jeffrey Jay est né à Jacmel le 12 Mars 1995. Il fait son entrée en musique en 2016 lors de son passage au concours de FoJ’Art nommé « Vwa Pa’n » dont il fut le 3eme Gagnant. Sa première chanson en Solo « Fon Ti Koutem » n’a pas vraiment eu le succès escompté mais cela lui a permis de faire la rencontre de Wanito et de Roodyman qui sont derrière l’idée de créer Ce jeune groupe « Nou l Ye ».

NOU ‘L YE – « I NEED YOU IN MY LIFE » TRACK MASTER RECORDING Studio- LABEL Chique Musique

Quant à Jonel Jolius dont le nom d’artiste est T-Molès, lui il est né en 1996 à Port-au-Prince et a déjà sorti plusieurs titres. En 2015,il représente Haïti au Festival De Jazz international auprès de l’américaine Maya Azusena et ensuite collaborer avec Team Explosion afin de produire le titre »Fanm Pam nan ». Et pour le moment, il est en Featuring avec Roodyman Papa Chacha.

Le point commun entre les deux chanteurs c’est que non seulement ils viennent tous deux d’une famille Chrétienne mais aussi ils partagent l’envie de trouver leur propre public et d’avoir un avenir dans le HMI.

FABIOLA JEAN-Charles

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More