Take a fresh look at your lifestyle.

Il construit une guitare avec le squelette de son oncle mort il y a plus de 20 ans

En accrochant au squelette un manche, des cordes, des micros, des boutons pour le volume… il a réussi à la faire fonctionner.

Un homme du nom de Prince Midnight a transformé les restes du squelette de son oncle décédé, ancien fan de heavy metal, en une guitare entièrement fonctionnelle. Une façon originale de lui rendre un hommage personnalisé, quoique un peu morbide on vous l’accorde.

Cet homme vient de terminer la construction de cette guitare avec les os de son oncle, un dénommé Filip, mort jeune dans un tragique accident de voiture il y a plus de vingt ans. Au moment du décès, le corps avait été donné à une fac de médecine en Grèce, le pays natal de Prince et son oncle. Pendant deux décennies le squelette aura servi à enseigner aux étudiants avant d’être rendu à la famille il y a quelques semaines. Une question se pose alors :

que faire de la dépouille d’oncle Filip ? La crémation est mal vue chez les Grecs orthodoxes et l’inhumation coûte trop cher.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More