Take a fresh look at your lifestyle.

Il trouve 2,45 milliards de dollars sur son compte au réveil

189

Il trouve 2,45 milliards de dollars sur son compte au réveil.

Aux États-Unis, un client de Bank of America a décou­vert 2,45 milliards de dollars sur son compte en consul­tant un relevé bancaire grâce à son télé­phone. Selon le récit retracé par Bloom­berg vendredi 21 août, plutôt que d’en profi­ter pour s’ache­ter une Lambo et une île aux Baha­mas, Blaise Aguirre a jugé prudent de contac­ter la banque, qui lui a indiqué que c’était une erreur d’af­fi­chage : il n’était pas milliar­daire.

- Advertisement -

Psychiatre dans le Massa­chu­setts, Blaise Aguirre a un peu perdu la raison en consul­tant son compte bancaire sur l’ap­pli­ca­tion mobile de Bank of America. Il y avait appa­rem­ment 2,45 milliards de dollars sur son compte, une somme astro­no­mique à l’ori­gine incon­nue.

Aguirre a attendu de voir si la banque bougeait, faute de quoi il a demandé au gestion­naire de son compte ce qui se passait. « C’était une erreur d’af­fi­chage et rien d’autre », répond aujourd’­hui le porte-parole de Bank of America, Bill Hall­din. « Ça a été corrigé. » Dit autre­ment, Aguirre a retrouvé un solde en rapport avec ses reve­nus.

Quelques jours plus tôt, une autre banque améri­caine, Citi­group Inc., avait fait les gros titres pour avoir envoyé 900 millions de dollars à un groupe de prêteurs par acci­dent. C’est ce qu’on appelle une erreur de la banque en votre faveur, mais ça ne marche vrai­ment qu’au Mono­poly.

Source : Bloom­berg

PHOTO / INSTAGRAM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More