Take a fresh look at your lifestyle.

Ils trouvent une brosse à dents électrique dans les intestins d’un enfant de 9 ans

Des médecins saoudiens ont été sidérés après avoir trouvé une brosse à dents électrique dans les intestins d’un garçon de neuf ans le jour de Noël.

C’est une découverte dont ils se souviendront probablement toute leur vie. Des médecins saoudiens ont été sidérés après avoir trouvé une brosse à dent électrique dans les intestins d’un garçon de neuf ans. Une histoire incroyable relayée ce mercredi par le New York Post.

Les circonstances entourant l’incident ne sont pas encore très claires mais les faits se seraient passés à La Mecque, le jour de Noël. Selon les informations divulguées, le petit garçon a rapidement été transporté à l’hôpital pour enfants de Makkah où il a passé plusieurs radiographies. Et à la grande surprise des médecins, elles ont révélé l’improbable. L’appareil était coincé dans son estomac et risquait de provoquer une occlusion intestinale mortelle s’il n’était pas retiré rapidement. Il aurait empêché les aliments, les liquides et les gaz de circuler normalement dans l’intestin.

L’enfant se rétablirait bien

Fort heureusement, tout s’est bien terminé. Au cours d’une intervention d’une vingtaine de minutes, les chirurgiens ont retiré l’intrus avec un endoscope, un mince tube éclairé avec une caméra. Depuis, le garçon a quitté l’hôpital et se rétablirait bien.

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle survenue en 2020 en Géorgie. Un petit garçon de sept ans avait été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir avalé un AirPod, reçu en cadeau le jour de Noël. Mais cette fois-là, les médecins avaient décidé de ne pas opérer et avait suggéré à la place de laisser l’organisme s’en débarrasser naturellement.

SOURCE YAHOO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More