Take a fresh look at your lifestyle.

Inde : Une dizaine de fillettes défilent nues pour invoquer la pluie, une enquête ouverte

136

Après de nombreuses réactions choquées de la part d’internautes, la commission nationale indienne chargée de la protection des droits de l’enfant a demandé l’ouverture d’un rapport.

Une dizaine de fillettes nues ont défilé en public dans un petit village du centre de l’Inde, touché par la sécheresse, afin d’invoquer la pluie, rapporte Vice relayé par Slatece vendredi. Une vidéo de cette procession a été publiée sur les réseaux sociaux. Les enfants auraient moins de 5 ans. Sur les images, on les voit avancer avec un manche en bois et passer de portes en portes.

Les fillettes sont suivies par une procession de femmes plus âgées. L’une d’entre elles s’est alors approchée de la caméra et a expliqué que ce rituel devait permettre de sauver les récoltes de riz flétri en invoquant le dieu de la pluie. Largement relayées sur les réseaux sociaux, ces images ont choqué certains internautes.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :