Emirates
Emirates frappe haut dans sa dernière publicité : la compagnie émiratie a posé une hôtesse au sommet de la Burj Khalifa Tower de Dubaï, actuellement la tour la plus haute au monde culminant 828 mètres.
Destinée au Royaume-uni qui a autorisé récemment de nouveau les voyages (à condition d’être vacciné) avec les Emirats arabes unis, la publicité montre une hôtesse en uniforme perchée sur la Burj Khalifa tout en faisant défiler des messages qui se terminent par « Volez sur Emirates, volez mieux« .
De l’aveu d’Emirates, l’hôtesse perchée sur la Burj Khalifa n’en est pas une. En réalité, il s’agit d’une cascadeuse professionnelle. La compagnie de Dubaï a publié une vidéo « Behind the scnenes » montrant comment Nicole Smith-Ludvik, cascadeuse, parachutiste et aussi prof de yoga de son état, s’est préparée physiquement et s’est hissée au sommet du plus haut gratte-ciel au monde -à noter que la Burj Khalifa devrait être dépassée en 2025 par la Jeddah Tower de Djeddah en Arabie saoudite qui culminera à 1 000 mètres.
SOURCE AIR JOURNAL
Les commentaires sont fermés.