Take a fresh look at your lifestyle.

Instagram Kids : des associations demandent l’abandon du projet

143

Instagram Kids : des associations demandent l’abandon du projet.

Plusieurs associations et personnels de santé, experts dans les domaines de l’enfance s’inquiètent au sujet d’Instagram Kids. De son côté, Facebook tient à les rassurer en promettant que l’application ne proposera pas de contenus publicitaires et mettra un point d’honneur sur la sécurité des enfants.

Par  – 
Publié le 16 avril 2021 à 10h03

Des experts dans le domaine de l’enfance et des associations se révoltent contre la sortie de l’application Instagram Kids. Image : Andrea Piacquadio / Pexels

Après avoir lancé Messenger Kids en décembre 2017, Facebook a récemment annoncé l’arrivée d’un autre service à destination des enfants et pré-adolescents : Instagram Kids. En phase de développement pour le moment, la nouvelle version du réseau social inquiétait déjà la semaine dernière des politiques américains. 

Encore plus récemment, une lettre adressée à Facebook par 35 associations de défense des consommateurs et 64 experts en développement de l’enfant demande à l’entreprise de Mark Zuckerberg d’abandonner le projet.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :