Take a fresh look at your lifestyle.

INSTAGRAM : LES LIENS FAIRE GLISSER VERT LE HAUT DISPARAÎTRONT LE 30 AOÛT

60

Pour ajouter un lien à votre story, utilisez le nouveau sticker de lien.

Utiliser les stickers sur Instagram
Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible au Japon et dans les pays européens.

Si vous ne voyez pas certains stickers sur Instagram, vérifiez que vous disposez de la dernière version de l’application en vous rendant sur l’App Store ou sur le Google Play Store. N’oubliez pas que certains stickers ne sont pas disponibles pour les reels ou tous les utilisateurs.
Lorsque vous partagez une photo ou une vidéo dans votre story ou que vous enregistrez un reel, vous pouvez ajouter des stickers en appuyant sur en haut de la page. Vous pouvez ensuite effectuer les opérations suivantes :

Sticker de lieu : sélectionnez un lieu à proximité ou recherchez-en un en haut de la page. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur le sticker pour afficher la page correspondant à ce lieu.
Sticker de mention : entrez le nom d’utilisateur du compte que vous souhaitez mentionner. Le nom d’utilisateur souligné apparaîtra dans votre story. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur ce nom pour consulter son profil.
Sticker de hashtag : entrez le hashtag que vous souhaitez ajouter à votre story. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur le sticker pour afficher la page correspondant à ce hashtag.
Sticker sous-titres : il permet de retranscrire automatiquement l’audio de votre vidéo.

Appuyez sur la transcription, puis sur le sélecteur de couleur en haut de l’écran pour modifier la couleur ou sur les options en bas de l’écran pour modifier la police. Appuyez deux fois sur la transcription, puis sur un mot pour le modifier.


Sticker de question : écrivez votre propre question et personnalisez le type de réponses. Sélectionnez pour permettre aux internautes de saisir une réponse à votre question, ou appuyez sur pour qu’ils puissent vous envoyer une chanson. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur le sticker et vous envoyer une réponse. Pour voir qui a répondu, faites glisser l’écran vers le haut sur votre propre story. Appuyez sur une réponse pour la partager. La photo et le nom de l’utilisateur concerné ne seront pas affichés.


Sticker GIF : sélectionnez un GIF populaire ou recherchez-en un en haut de la page.
Sticker de musique : sélectionnez une chanson ou recherchez-en une en haut de la page. Si des paroles sont disponibles pour la chanson que vous avez sélectionnée, vous pouvez les afficher dans différentes polices et différents formats, et vous pouvez définir l’extrait de la chanson qui sera lu. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur les paroles pour obtenir plus d’informations sur l’artiste ou écouter la chanson en entier.


Sticker de lien : saisissez l’URL à laquelle vous souhaitez associer le sticker. Appuyez sur Voir un aperçu sous le lien pour voir à quoi le lien ressemblera lorsqu’un client l’ouvre. Les utilisateurs ayant accès à votre story peuvent appuyer sur le sticker pour consulter le lien.


Sticker de selfie : appuyez sur pour prendre un selfie. Appuyez sur votre selfie pour modifier le décor.
Sticker de sondage ou sticker de curseur emoji : rédigez votre propre question et personnalisez les réponses. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur une option dans le sondage ou faire glisser l’emoji que vous avez choisi. Une fois le sondage publié, vos abonnés peuvent voter et voir les résultats en temps réel. Faites glisser l’écran vers le haut sur votre propre story pour voir le nombre de votes récoltés pour chaque option, ainsi que le vote de chaque utilisateur.


Sticker de quiz : rédigez votre propre question à choix multiples et personnalisez les réponses. Les personnes ayant accès à votre story peuvent répondre en appuyant sur une des options proposées. Une fois la question publiée, les internautes peuvent voter et découvrir s’ils ont trouvé la bonne réponse. Faites glisser l’écran vers le haut sur votre propre story pour voir le nombre de votes récoltés pour chaque option, ainsi que le vote de chaque utilisateur.


Sticker de don : sélectionnez l’organisation à but non lucratif que vous souhaitez soutenir et personnalisez le nom de votre collecte de fonds. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur Faire un don pour effectuer un don auprès de l’organisation à but non lucratif de votre choix. Faites glisser votre story vers le haut pour voir le montant total récolté et les dons par nom d’utilisateur.


Sticker de compte à rebours : entrez un nom pour le compte à rebours et définissez le jour et l’heure de fin de celui-ci. Appuyez sur le sélecteur de couleur en haut de la page pour modifier la couleur. Les personnes ayant accès à votre story peuvent appuyer sur la flèche dans le coin du compte à rebours pour recevoir un rappel ou partager le compte à rebours dans leur propre story. À la fin du compte à rebours, vous recevrez une notification, de même que tous les utilisateurs qui ont activé le rappel.

SOURCE INSTAGRAM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :