Take a fresh look at your lifestyle.

INTERNATIONAL
Trump donne 30 jours à l’OMS pour se réformer

51

- Advertisement -

INTERNATIONAL<br>Trump donne 30 jours à l'OMS pour se réformer

« Je vais transformer la suspension temporaire du financement envers l’OMS en une mesure permanente » a-t-il menacé.

Trump donne 30 jours à l’OMS pour se réformerTrump donne 30 jours à l’OMS pour se réformer

INTERNATIONAL – Le président américain, Donald Trump, a menacé ce lundi 18 mai de couper les vivres à l’OMS pour de bon et révélé qu’il prenait de l’hydroxychloroquine à titre préventif, au moment où des résultats encourageants pour un vaccin expérimental contre le coronavirus émergent.

- Advertisement -

La pandémie a déjà fait plus de 316.000 morts dans le monde, et les Etats-Unis sont le pays le plus touché avec plus de 90.000 décès et au moins 1,5 million de contaminations. Multipliant les critiques contre l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour sa gestion de la crise, Trump lui a donné un mois pour obtenir des résultats significatifs.La pandémie a déjà fait plus de 316.000 morts dans le monde, et les Etats-Unis sont le pays le plus touché avec plus de 90.000 décès et au moins 1,5 million de contaminations. Multipliant les critiques contre l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour sa gestion de la crise, Trump lui a donné un mois pour obtenir des résultats significatifs.


“Si l’OMS ne s’engage pas à des améliorations notables dans un délai de 30 jours, je vais transformer la suspension temporaire du financement envers l’OMS en une mesure permanente et reconsidérer notre qualité de membre au sein de l’organisation”, a tweeté Donald Trump.

- Advertisement -

Source :

https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/trump-donne-30-jours-a-loms-pour-se-reformer_fr_5ec36bc4c5b6b973547030e1/?__twitter_impression=true

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More