Take a fresh look at your lifestyle.

iPhone 13 : déjà des détails sur l’appareil photo

37

- Advertisement -

L’iPhone 13 aurait la configuration suivante :L’iPhone 13 aurait la configuration suivante :

iPhone 13 : déjà des détails sur l’appareil photo
  • Capteur grand-angle de 64 mégapixels avec un zoom optique x1 et un zoom numérique x6Capteur grand-angle de 64 mégapixels avec un zoom optique x1 et un zoom numérique x6
  • Capteur téléobjectif de 40 mégapixels avec un zoom optique x3-x5 et un zoom numérique x15-x20Capteur téléobjectif de 40 mégapixels avec un zoom optique x3-x5 et un zoom numérique x15-x20
  • Capteur anamorphique de 64 mégapixels pour la capture vidéo (2:1:1)Capteur anamorphique de 64 mégapixels pour la capture vidéo (2:1:1)
  • Capteur ultra grand-angle de 40 mégapixelsCapteur ultra grand-angle de 40 mégapixels
  • Scanner LiDAR 4.0Scanner LiDAR 4.0

- Advertisement -

Les caractéristiques Les caractéristiques sont partagéessont partagées par @choco_bit, un compte Twitter qui a déjà eu quelques bonnes informations au sujet des produits Apple. Il note que les détails du jour sont à prendre avec d’importantes pincettes pour l’instant, probablement parce qu’Apple peut encore faire des modifications. Après tout, l’iPhone 13 ne sortira pas avant l’automne 2021. par @choco_bit, un compte Twitter qui a déjà eu quelques bonnes informations au sujet des produits Apple. Il note que les détails du jour sont à prendre avec d’importantes pincettes pour l’instant, probablement parce qu’Apple peut encore faire des modifications. Après tout, l’iPhone 13 ne sortira pas avant l’automne 2021.

Passer sur des capteurs avec 40 et 64 mégapixels peut étonner en tout cas, du moins si on regarde les iPhone sortis jusqu’à présent. Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max ont des capteurs de 12 mégapixels par exemple. Mais il est bon de rappeler une chose : les mégapixels ne font pas tout, loin de là.Passer sur des capteurs avec 40 et 64 mégapixels peut étonner en tout cas, du moins si on regarde les iPhone sortis jusqu’à présent. Les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max ont des capteurs de 12 mégapixels par exemple. Mais il est bon de rappeler une chose : les mégapixels ne font pas tout, loin de là.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.