Take a fresh look at your lifestyle.

Isabelle Huppert nommée meilleure actrice du 21e siècle par le « New York Times »

575

Isabelle Huppert nommée meilleure actrice du 21e siècle par le « New York Times »

Ce classement où se mêlent des stars de tous les continents, des Etats-Unis à la Corée du Sud en passant par la France, le Brésil, l’Australie et la Chine, fait déjà polémique par ses omissions.

- Advertisement -

Lire aussi : Denzel Washington nommé meilleur acteur du XXIe siècle par le « New York Times »

Le prestigieux New York Times a dévoilé cette semaine son classement des vingt-cinq meilleurs acteurs et actrices du XXIe siècle. Un classement où se mêlent des stars de tous les continents, des Etats-Unis à la Corée du Sud en passant par la France, le Brésil, l’Australie et la Chine – et qui fait déjà polémique par ses omissions.

Denzel Washington, qui a marqué ces dernières années avec ses rôles dans Training Day (2001), Inside Man (2006), American Gangster (2007) ou encore Flight (2012), a été sacré meilleur acteur du XXIe siècle par le quotidien américain.

Isabelle Huppert, qui a impressionné critiques et spectateurs dans La Pianiste (2001), Huit femmes (2002) ou encore Elle (2016), décroche la seconde place du classement.

Elle est suivie à la troisième position par Daniel Day-Lewis (Gangs of New YorkThere Will Be BloodPhantom Thread) et à la quatrième par Keanu Reeves. Un choix qui a pu étonner, tant le comédien, héros de Matrix et John Wick, a été critiqué pendant des années pour son jeu assez transparent. « Pouvez-vous citer un film qui n’ait pas été amélioré par sa seule présence? », demande A.O. Scott.

Source BFM TV

Photo Google

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :