Take a fresh look at your lifestyle.

“Isolée”, Céline Dion aurait “perdu sa voix” : “René en mourrait une seconde fois”

L’état de santé de Céline Dion inquiète de plus en plus le public, alors qu’elle doit reprendre sa tournée cet été. Une journaliste québécoise, proche de la chanteuse, assure que la diva canadienne serait “désertée” par ses proches et aurait “perdu sa voix”.

Céline Dion revient petit à petit sur le devant de la scène. Depuis quelques jours, le public américain peut voir pour la première fois la star canadienne sur grand écran dans le film “Love Again”. Elle y joue son propre rôle, conseillant le journaliste joué par Sam Heughan dans une histoire d’amour inattendue avec une dessinatrice incarnée par Priyanka Chopra Jonas. « Je me suis beaucoup amusée à faire ce film. (…) Je pense que c’est une magnifique histoire positive, et j’espère que les gens l’aimeront, tout comme les nouvelles chansons » commente Céline Dion qui, pour l’occasion, sortira la bande originale du film “Love Again” ce vendredi. Au programme, plusieurs de ses tubes emblématiques dont “All By Myself” et “It’s All Coming Back To Me Now” ainsi que cinq titres inédits comme “I’ll Be” et “Love Again”.

Céline n’a plus personne pour lui porter secours”

Ce qui aurait pu être un retour au premier plan ne se passe malheureusement pas comme prévu : les premières critiques sont désastreuses (« une comédie romantique à l’eau de rose » pour le Guardian) et le film n’a récolté que 2,4 millions de dollars au box-office américain pour son premier week-end d’exploitation, alors qu’il aurait couté 9 millions de dollars à produire. Derrière le démarrage timide du film, reste l’état de santé de la chanteuse qui inquiète. La diva est même devenue une « énigme » selon Le Journal de Montréal, qui publie un long article sur le mystère qui entoure la chanteuse. La journaliste Denise Bombardier, proche de Céline Dion, évoque notamment “Love Again”, dans lequel la star n’apparaît que 12 minutes, et se désole que sur les nouvelles chansons, « on n’y reconnaît plus la voix unique de Céline ». Selon elle, Céline Dion aurait « perdu non seulement sa voix, mais avant tout l’appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde ». Et le clame sans détour : « René Angélil, de là où il est désormais, en mourrait une seconde fois »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More