Take a fresh look at your lifestyle.

Israël : un bébé de 15 mois se noie dans un pot de peinture

Ce lundi 28 mars 2022, dans la ville israélienne de Netivot, un enfant âgé de 15 mois est mort noyé dans un pot de peinture laissé ouvert devant son domicile. Les secours n’ont pas pu dégager ses poumons à temps pour le sauver.

Drame insupportable dans la ville de Netivot, dans le district sud d’Israël. Un bambin âgé de tout juste 15 mois a été retrouvé la tête dans un pot de peinture oublié devant le domicile de ses parents, rapporte le site Times of Israel. Un membre de sa famille, puis les secours, ont essayé en vain de le réanimer.

Le drame a eu lieu dans le petit jardin de l’appartement en rez-de-chaussée qu’occupe la famille de l’enfant à Netivot. D’après ses parents, la petite victime n’a disparu que quelques instants de l’intérieur du domicile avant d’être retrouvée par un proche, la tête plongée en avant dans un pot de peinture laissé ouvert à l’extérieur. La personne qui l’a découvert a immédiatement appelé les secours avant de tenter de réanimer l’enfant.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More