Take a fresh look at your lifestyle.

Jackie Chan refuse désormais les films américains. Il s’explique

494

Jackie Chan refuse désormais les films américains. Il s’explique

The Foreigner 2 est-il possible ? Réponse de Jackie Chan qui explique pourquoi il ne tourne quasiment plus de films américains.

- Advertisement -

The Foreigner 2 ? Une possibilité ? Depuis The Foreigner (2017), Jackie Chan n’a plus tourné de films américains. Et son précèdent, Karate Kid avec Jaden Smith, remonte à 2010. Il s’en explique pour la sortie de Vanguard, son dernier blockuster.   « Après Karate Kid, j’ai reçu des quantités de scripts des Etats-Unis mais c’était toujours pour incarner un policier originaire de Hong-Kong. Je n’ai jamais abandonné les Etats-Unis mais je me suis senti catalogué et coincé. C’est pour cela que j’ai mis 7 ans après Karate Kid avant de trouver un film hollywoodien et d’accepter The Foreigner… Je ne suis pas juste une star d’action. Je suis surtout un acteur et j’ai envie de montrer mes différentes facettes au public. Je veux que l’on me voit désormais comme un acteur qui joue de l’action et non pas juste comme une star de films d’action ».

En 2012, Jackie Chan avait clamé que sa retraite des films d’action était proche. « Je vais demander à mon corps combien de temps il peut encore tenir… je vous dirais, je ne suis plus tout jeune. Je commence à être fatigué (il faut souligner que Jackie Chan fait lui-même ses cascades et scènes d’action -ndr). Je veux être considéré comme un véritable acteur. Comme le Robert de Niro asiatique ».   Pas conséquent pas de The Foreigner 2 pour Jackie Chan. D’autant plus que le film a été une déception au box office.

Jackie Chan a beau avoir 66 ans, il est en feu dans la bande-annonce de Vanguard, son thriller à gros budget et à forte dose d’action (comme quoi il n’est pas encore prêt à ranger les high kick!).

Source : FILM ACTU

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :