Mathias Pogba a formulé de nouvelles accusations à l’encontre de son frère, Paul. Dans une série de tweets ce dimanche, le grand frère du joueur de l’équipe de France a poursuivi ses affirmations, après la publication d’informations sur l’audition de Paul Pogba auprès des enquêteurs français.
Le flot d’accusations ne cesse de se poursuivre. Quelques heures après la publication des informations sur l’audition de Paul Pogba auprès des services de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) par France Info, Mathias Pogba a repris le chemin des réseaux sociaux. Avec de nouvelles accusations graves.
Salut à tous, je viens de rejoindre Twitter car j'ai soudainement eu envie de m'exprimer et prochainement je crois que je vais bien me lâcher ! Alors suivez moi et tenez-vous prêt !
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 27, 2022
👇🏿 La vidéo complète est sur insta
@mathiaspogbaofficial pic.twitter.com/femvMRN7PQ
« Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on pourra rien me reprocher », a commencé l’ancien joueur de Belfort.
Avant de poursuivre et de lancer de graves affirmations. « J’ai failli mourir par ta faute », a-t-il notamment écrit.
Paul, tu voulais vraiment me faire taire quite à mentir et m'envoyer en prison, je m'en doutais maintenant c'est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j'ai de quoi prouvé mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c'est pas bien !
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.