Take a fresh look at your lifestyle.

JAMIE FOXX JOUERA MIKE TYSON DANS UN Biopic SAFETY PROMO

95

C’était inévitable. Du fait de son histoire sur le ring et de ses déboires en dehors, Mike Tyson aura lui aussi droit à son biopic sur le grand écran. Il a été confirmé que l’acteur Jamie Foxxallait camper le boxeur face caméra.

JAMIE FOXX JOUERA MIKE TYSON DANS UN Biopic SAFETY PROMO

- Advertisement -

Une métamorphose qui promet

D’ailleurs, le projet avance à grands pas, et à l’heure actuelle, Foxx est en pleine préparation physique. Sûr qu’il va falloir redoubler d’efforts pour mimer la carrure du boxeur de légende à la carrière longue comme le bras, et qui aura entre autre amassé les titres de champion du monde poids lourds WBC, WBA et IBF dans les années 80/90. Jamie Foxx ne cache d’ailleurs pas les efforts à fournir pour arriver au niveau de Tyson, tout du moins sur le plan sculptural : « Pour le moment, je change de corps. Tous les deux jours, je fais 60 tractions, 60 dips et 100 pompes. »

Pour autant, tout cela ne suffira pas donner l’illusion, l’acteur devra s’aider de prothèse pour parer à son manque de muscles sur certaines parties du corps. Mais il demeure confiant : « Avec la technologie, je vous garantis que les gens vont m’aborder dans la rue et me demander des autographes en croyant que je suis Mike. » Sans doute le comédien saura donner l’illusion, lui qui a par exemple déjà campé Ray Charles dans le biopic Ray sorti en 2004, et qui lui avait permis de décrocher un Oscar. A l’heure actuelle, le biopic sur Mike Tyson n’a pas encore hérité d’une date de sortie définitive.

Tyson de retour sur le ring

Parallèlement à cet ambitieux projet, rappelons qu’Iron Mike a de son côté prévu de retrouver le ring sous peu. Comme il l’avait adressé durant le confinement, l’ex-terreur du noble art va donc de nouveau enfiler les gants. Pas question pour la légende de revenir pour de bon, mais plutôt pour la bonne cause. A désormais 53 ans, Tyson a confié vouloir mettre son image à profit afin d’aider les autres, comme il l’a précisé lors d’un passage dans l’émission Young Money Radio Show de Lil Wayne : « Je ne me ferais pas d’argent avec ce combat. […] L’argent sera reversé aux causes qui me sont chères. […] Je vais aider les sans-abri et ceux en proie aux addictions. Parce que j’ai été un sans-abri et que j’ai moi-même eu des addictions. Je sais à quel point c’est difficile, et peu de gens peuvent survivre comme je l’ai fait. »

BooskaP

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More