Take a fresh look at your lifestyle.

JAPON : IL SORTAIT AVEC 35 FEMMES POUR AVOIR PLEIN DE CADEAUX D’ANNIVERSAIRE

21

JAPON : IL SORTAIT AVEC 35 FEMMES POUR AVOIR PLEIN DE CADEAUX D’anniversaire.

Une histoire pas commune. Au Japon, un homme est poursuivi par la justice pour avoir arnaqué plusieurs dizaines de femmes dans l’optique de recevoir une multitude de cadeaux d’anniversaire.

Takashi Miyagawa a en effet enchaîné les conquêtes, comptant 35 petites amies. Toutes pensaient être dans des relations sérieuses avec le Japonais de 39 ans. Ce dernier leur avait donné à chacune une fausse date d’anniversaire différente, de façon à recevoir régulièrement des présents. Une femme de 47 ans pensait donc que la bonne date était le 22 février, quand une autre de 40 ans avait noté le mois de juillet dans son agenda. 

D’après SoraNews24, qui relaie l’information, la véritable date d’anniversaire de l’homme est en réalité le 13 novembre. Se rendant compte de la supercherie, les femmes ont créé une association de victimes et l’ont dénoncé à la police en février dernier. D’après le média, le montant de l’arnaque s’élève à près de 100.000 yens, soit environ 765 euros. 

De leur côté, des journalistes de la chaîne de télévision MBS ont réussi à lui poser quelques questions, sans pour autant obtenir de réponses. Celui-ci a préféré expliquer qu’il laisserait son avocat parler à sa place aux forces de l’ordre. La police chercherait d’ailleurs d’autres victimes potentielles de l’arnaqueur.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :