Take a fresh look at your lifestyle.

Jay-Z le rappeur inaugure sa marque de cannabis : MONOGRAM

251

Jay-Z le rappeur inaugure sa marque de cannabis : MONOGRAM

Jay-Z s’investit dans un tout nouveau business. Une affaire d’ailleurs très lucrative sur le papier : le rappeur inaugure sa marque de cannabis.

Un business de plus pour Shawn Carter

Hov présente sa marque de cannabis, Monogram, et rejoint de fait un marché en pleine expansion. Lancée en partenariat avec la firme californienne Caliva – dont Jay-Z est le directeur de la stratégie des produits depuis l’an passé – cette initiative devrait donc permettre à Shauwn Carter de diversifier un peu plus encore son portefeuille d’investissements.

La marque se présente comme il suit : « Grâce à une sélection rigoureuse des souches, des pratiques de culture méticuleuses et une qualité sans compromis, Monogram cherche à redéfinir ce que le cannabis signifie pour les consommateurs d’aujourd’hui. Afin d’offrir une expérience client plus personnalisée, la marque sera également lancée par le biais d’une plateforme de commerce électronique de premier ordre dédiée exclusivement à sa ligne de produits unique. » 

Bref, l’interprète de Can I Get A… se lance dans une affaire haut de gamme, et aspire avec cette décision à « redéfinir les standards », comme l’évoque le site Internet de Monogram.

Source : BOOSKA P

PHOTO : GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :