Take a fresh look at your lifestyle.

JEAN JEAN ROOSEVELT, UN ENGAGEMENT SANS LIMITE POUR LA CAUSE DES ENFANTS!

488

- Advertisement -

Depuis le mois de mars, les live shows pleuvent sur la toile. C’est un moyen de sensibilisation et de divertissement utilisé par les artistes pour diffuser leurs mélodies, leurs idées, leurs messages afin d’aider le public à faire face à la quarantaine imposée par la Covid-19. Ce vendredi 8 Aout, c’était le tour de l’artiste Jean Jean Roosevelt qui a présenté au public le « ONE LOVE show » accompagné des enfants de l’ENEPH.

Photo : FACEBOOK JNJN ROOSEVELT

- Advertisement -

C’est la première session live dédiée aux plus jeunes mettant en vedette des enfants. Ces derniers ressentent eux aussi les effets de l’isolement d’où cette initiative de Jean Jean, qui aux côtés de l’UNICEF a voulu envoyer ce message d’optimisme, de solidarité et d’amour aux enfants d’Haïti.
Ce spectacle a montré les multiples talents des Enfants Épanouis dʹHaïti (ENEPH) sous la direction du maestro Jean Jean Roosevelt fervent défenseur de la cause des enfants. Le mois dernier, l’artiste a adapté en créole la musique One Love de Bob Marley de concert avec les Enfants de l’ENEPH présenté par l’UNICEF.

SAFETY PROMO

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More