Take a fresh look at your lifestyle.

Jennifer Grey prépare un nouveau film sur la danse, 33 ans après « Dirty Dancing » SAFETY PROMO

75

- Advertisement -

L’actrice de Dirty Dancing va jouer dans un film de danse dont l’action sera située dans les années 1990.

Jennifer Grey prépare un nouveau film sur la danse, 33 ans après "Dirty Dancing" SAFETY PROMO

On ne la laisse pas dans un coin. Jennifer Grey, immortelle Bébé de Dirty Dancing, revient à la danse trente-trois ans après la sortie du film culte des années 1980. Selon les informations de Deadline, l’actrice va jouer dans un film de danse dont l’action sera située dans les années 1990. Elle sera aussi productrice exécutive du projet.

- Advertisement -

Ce long-métrage encore sans titre est en cours de développement chez Lionsgate, qui détient les droits des films Dirty Dancing aux Etats-Unis. De quoi laisser naître la rumeur d’un nouveau volet de la franchise…

Sorti en 1987, Dirty Dancing raconte l’histoire d’amour entre la jeune Bébé (Jennifer Grey) et son professeur de danse Johnny Castle (Patrick Swayze) lors d’un été. Une suite, sortie en 2004, n’a pas rencontré le même succès que le premier volet. Dirty Dancing, qui a battu les records de vente lors de la sortie de la cassette, a été déclinée en mini-série de trois épisodes en 2017 et en comédie musicale.https://twitter.com/J_LachasseJérôme LachasseJournaliste BFMTV

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.