Une semaine après leur mariage à Las Vegas, le couple Affleck a passé le week-end à Paris pour poursuivre les festivités en famille.
MARIAGE – Les festivités continuent en famille. Mariés depuis à peine une semaine, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de passer le week-end à Paris, accompagnés de leurs enfants respectifs. Violet et Seraphina, les deux filles de Ben Affleck (nées de son union avec Jennifer Garner), mais également Max et Emme (enfants de Jennifer Lopez et Marc Anthony) étaient de la partie.
Arrivée à l’aéroport du Bourget dès jeudi 22 juillet, toute la bande a posé ses valises dans le luxueux hôtel de Crillon, situé place de la Concorde. Les jeunes mariés et leurs enfants ont ensuite été aperçus dans les rues de la capitale.
Tous ont pu profiter de la gastronomie française, en visitant plusieurs restaurants: Le Matignon, près des Champs-Élysées, le Cheval Blanc, mais également au Jardins de Presbourg dans le 16ème arrondissement. Ils ont également visité le musée Picasso, et flâné sur la Seine, à bord du Petrus III, un yacht luxueux.
Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont mariés le 16 juillet dernier à Las Vegas, 18 ans après la fin de leur première relation, extrêmement médiatisée à l’époque. Le couple s’est rencontré en 2002 sur le tournage de Gigli. Leur mariage, prévu pour 2003, avait été repoussé, avant qu’ils n’annoncent leur séparation en 2004.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.