Take a fresh look at your lifestyle.

Jess Kaufman n’a pas de nombril: la jeune femme a subi de nombreuses moqueries durant son enfance

87

Née sans nombril, Jess a subi de nombreuses moqueries durant son enfance. Elle a maintenant accepté son corps et elle tente de mettre la lumière sur l’anomalie rare qui l’a touchée.

Une Américaine née sans nombril utilise les réseaux sociaux pour sensibiliser sur sa maladie rare qui lui a valu de nombreuses moqueries.

Jess Kaufman, 30 ans, est née avec une anomalie rare appelée l’omphalocèle. Pendant la grossesse, les organes du bébé se développent à l’extérieur de la paroi abdominale et ils doivent être remis en place à la naissance. En raison de cette anomalie, le cordon ombilical de Jess n’a pas été coupé à l’extérieur de l’utérus et elle n’a pas de nombril, rapporte le Mirror.

En grandissant, son apparence a conduit certains enfants à se moquer d’elles, en la traitant notamment d’« alien ». « Je cachais mon nombril et je ne portais que des maillots de bain une pièce », explique Jess au quotidien anglais. « Cela m’a rendu hyperconsciente de mon corps. J’ai commencé à l’accepter et j’ai réalisé que cela faisait partie de mon histoire et de ce que je suis. Maintenant, je ne changerais pas même si quelqu’un m’en donnait l’occasion. »

https://fr.metrotime.be/monde/victime-de-nombreuses-moqueries-car-elle-est-nee-sans-nombril-jess-appris-sapprecier

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :