Take a fresh look at your lifestyle.

Jeux de Tokyo : Luguentz Dort invité par le Canada

0 464

Luguentz Dort

Jeux de Tokyo : Luguentz Dort invité par le Canada.

- Advertisement -

Le basketteur d’origine haïtienne.

TORONTO – L’équipe canadienne de basketball masculin a invité 14 joueurs de la NBA au sein de son effectif de 21, en vue d’un camp d’entraînement qui se déroulera à Tampa, en Floride.

L’équipe, dirigée par l’entraîneur-chef des Raptors de Toronto Nick Nurse, s’entraînera au complexe d’entraînement temporaire de la formation torontoise du 16 au 24 juin, avant de se rendre à Victoria, en C.-B., pour un tournoi de qualification olympique qui aura lieu du 29 juin au 4 juillet.

L’équipe championne de ce tournoi à six formations obtiendra son laissez-passer pour les Jeux olympiques de Tokyo.

Nickeil Alexander-Walker (Pelicans de La Nouvelle-Orléans), RJ Barrett (Knicks de New York), Khem Birch (Raptors), Oshae Brissett (Pacers de l’Indiana), Dillon Brooks (Grizzlies de Memphis), Brandon Clarke (Grizzlies), Luguentz Dort (Thunder d’Oklahoma City), Cory Joseph (Pistons de Detroit), Trey Lyles (Spurs de San Antonio), Mychal Mulder (Warriors de Golden State), Kelly Olynyk (Rockets de Houston), Dwight Powell (Mavericks de Dallas), Tristan Thompson (Celtics de Boston) et Andrew Wiggins (Warriors) sont les joueurs de la NBA sélectionnés.

Ils seront accompagnés des joueurs professionnels qui évoluent en Europe Trae Bell-Haynes, Melvin Ejim, Kyle Alexander, Aaron Doornekamp et Andrew Nicholson, de même que du vétéran Anthony Bennett et du joueur de la NCAA Andrew Nembhard.

Il est probable que l’effectif canadien soit modifié d’ici le tournoi de qualification. Celui-ci se déroulera en même temps que les finales d’association dans la NBA.

Shai Gilgeous-Alexander (Thunder) et Chris Boucher (Raptors) ne figurent pas sur la liste. C’est aussi le cas du joueur étoile des Nuggets de Denver Jamal Murray, qui est blessé.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More