Take a fresh look at your lifestyle.

Joe Biden a remporté plus de votes que tout autre candidat à la présidentielle de l’histoire des États-Unis.

186

Joe Biden a remporté plus de votes que tout autre candidat à la présidentielle de l’histoire des États-Unis.

LOS ANGELES – Le cycle politique 2020 continue d’être l’un des records alors que l’ancien vice-président Joe Biden a franchi une étape importante.

- Advertisement -

Biden a reçu le plus de votes pour un candidat à la présidentielle dans l’histoire du pays avec plus de 69,7 millions de votes, selon FOX News . L’ancien président Barack Obama détenait auparavant le record en recueillant 69,4 millions de voix en 2008.

La réussite de Biden est survenue alors que plusieurs États continuent de compter leurs votes dans la course à la Maison Blanche, notamment la Pennsylvanie, le Michigan, le Wisconsin, la Géorgie, le Nevada et l’Alaska.

Alors que de nombreux Américains ont voté en personne le 3 novembre, plus de 102 millions de personnes avaient déjà voté les semaines précédentes. L’élection, remodelée par la pandémie de coronavirus et ses retombées économiques, ainsi que par un calcul racial, a provoqué un vote anticipé record à travers le pays à la fois par courrier et en personne.

Les responsables ont souligné pendant des mois que le calendrier du décompte des voix devrait être retardé et que l’Amérique ne saurait probablement pas qui a remporté la course présidentielle mardi soir. En 2016, Trump n’a été déclaré vainqueur que tôt le matin après le jour du scrutin.Cette année, le plus grand facteur qui a ralenti les choses est le simple volume de bulletins de vote par correspondance, qui prennent plus de temps à compter. Dans les États dotés de programmes de vote par correspondance, comme l’État de Washington et le Colorado, ce traitement a lieu des semaines avant le jour du scrutin.

Mais plusieurs États n’avaient pas ce système en place avant la pandémie et les lois en vigueur interdisaient aux responsables électoraux de traiter les bulletins de vote bien avant le jour du scrutin.

«Cela va prendre un certain temps», a prédit la commissaire Ellen L. Weintraub de la Commission électorale fédérale en août . «Il y a des États qui y sont très habitués et qui pourront compter tous les votes très rapidement. D’autres États n’ont pas l’habitude d’avoir ce niveau de vote par correspondance. »

«Il est plus important de bien faire les choses que de faire les choses rapidement», a ajouté Weintraub.

Cette histoire a été rapportée de Los Angeles.

SOURCE/ FOX 35

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More