Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 : Joe Biden et sa femme testés négatifs

174

« J’ESPÈRE QUE CELA VOUS RAPPELLERA: PORTEZ UN MASQUE, GARDEZ VOS DISTANCES SOCIALES ET LAVEZ-VOUS LES MAINS. » – LE CANDIDAT DÉMOCRATE À LA PRÉSIDENTIELLE JOE BIDEN.

L’ancien vice-président Joe Biden et le Dr Jill Biden ont tous deux été testés négatifs au COVID-19 vendredi matin, rapporte USA TODAY . Le candidat démocrate à la présidentielle et son épouse se sont tous deux soumis à des tests après que le président Donald Trump a révélé que lui et la première dame Melania Trump avaient tous deux été testés positifs pour le coronavirus jeudi soir.

«Le vice-président Joe Biden et le Dr Jill Biden ont subi des tests PCR pour COVID-19 aujourd’hui et COVID-19 n’a pas été détecté. Je rapporte cela en ma qualité de vice-président Biden et de médecin de premier recours du Dr Biden », a déclaré le médecin de Biden, Kevin O’Connor, dans un communiqué publié par la campagne de Biden.

- Advertisement -

Biden a également fait l’annonce sur Twitter:

«Je suis heureux d’annoncer que Jill et moi avons été testés négatifs pour COVID. Merci à tous pour vos messages d’inquiétude. J’espère que cela vous rappellera: portez un masque, gardez vos distances sociales et lavez-vous les mains.

Comme ESSENCE l’a précédemment rapporté , lors du débat présidentiel de mardi, Trump, qui aurait maintenant des symptômes bénins, s’est moqué de Biden pour avoir toujours porté un masque.

«Je pense que les masques sont OK», a déclaré Trump, en réponse au modérateur Chris Wallace demandant pourquoi on le voit rarement porter un masque en public. «Je mets un masque, tu sais, quand je pense que j’en ai besoin.

«Je ne porte pas de masques comme lui», a déclaré Trump à propos de Biden. «Chaque fois que vous le voyez, il a un masque… il pourrait parler à 200 mètres» et ensuite «il se présente avec le plus grand masque que j’aie jamais vu».

La sénatrice californienne Kamala Harris, la candidate démocrate à la vice-présidence, et son mari, Doug Emhoff, ont également testé le COVID-19 vendredi matin et les deux résultats étaient négatifs , rapporte Hill.

Biden et Harris continueront tous deux leurs événements de campagne.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More