Take a fresh look at your lifestyle.

John David Washington, le fils de Denzel Washington est à l’affiche de Tenet

663

L’acteur John David Washington cachait l’identité de son père Denzel Washington durant des auditions.

John David Washington, le fils de Denzel Washington est à l’affiche de Tenet, le nouveau film  d’espionnage de Christopher Nolan. L’acteur n’est pourtant pas à son premier coup d’essai, ses débuts dans le cinéma, il les fera aux côtés de son père, il a 9 ans quand il incarne un élève dans Malcom X de Spike Lee, il y a vingt ans.  Après une longue expérience professionnelle dans le monde du football américain, John David Washington se laisse tenter par sa première passion : Le cinéma. Seulement, rapporte l’aîné de quatre enfants, né à Los Angeles a souvent cacher l’identité de son père quand il passait des auditions à Hollywood.

- Advertisement -

Photo : YAHOO

- Advertisement -

Dans une interview promotionnelle sur le site web de M. Poter, l’acteur explique les réactions de son entourage : «J’ai vu comment les gens ont changé lorsqu’ils ont découvert qui était mon père», a déclaré John David Washington.  «J’avais l’habitude de mentir, en disant qu’il était ouvrier du bâtiment ou en prison, juste pour faire normal. J’avais l’impression qu’il n’y avait que ce moyen pour que les gens me prennent au sérieux. Alors j’ai caché qui était mon père. Je suppose que je me protégeais ainsi.»

John David Washington a joué dans Ballers de HBO et a joué le rôle principal du détective Ron Stallworth dans le film oscarisé de Spike Lee, BlacKkKlansman. Pour ce rôle, le comédien a été nominé pour un Golden Globe.  John David Washington a de nombreux films à venir cette année, dont Malcolm & Marie. Le film tourné pendant la pandémie,  mettra en vedette John David Washington et Zendaya.

Dorothée Audibert-

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More