Take a fresh look at your lifestyle.

John Wick 5 confirmé : une nouvelle suite pour la saga d’action avec Keanu Reeves

Deux mois après la sortie de “John Wick 4”, c’est confirmé : un cinquième opus va bel et bien voir le jour. En plus de spin-offs.

Il sera donc bien de retour. Alors que Keanu Reeves et le réalisateur Chad Stahelski ont très récemment laissé entendre qu’ils ne fermaient pas la porte à un nouvel épisode des mésaventures du tueur à gages poursuivi par le monde entier, la mise en chantier d’un John Wick 5 a officiellement été annoncée.

Et ce deux mois après la sortie du quatrième opus, devenu le plus gros succès de la franchise dans le monde, avec 428,8 millions de dollars de recettes à ce jour. L’annonce a été faite par le président de Lionsgate pendant un rendez-vous lié au bilan financier du dernier trimestre en date.

“Nous avançons désormais à travers la franchise, et pas seulement du côté des jeux vidéo à gros budget”, a déclaré Joe Drake. “Nous nous penchons également sur une cadence régulière de spin-offs et la manière dont la télévision peut aider cet univers à grandir, de manière à ce qu’il y ait un rythme soutenu avec cette franchise pour laquelle il y a un appétit clair du public.”

“Ballerina est le premier spin-off à sortir, l’année prochaine [le 7 juin 2024 aux États-Unis, ndlr]. Nous développons actuellement trois autres projets, dont John Wick 5 et une série télévisée, The Continental, qui sera prochainement diffusée [lancée en septembre outre-Atlantique, ndlr]. Nous bâtissons ce monde de façon à ce que ce cinquième film arrive de manière organique.”

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More