Take a fresh look at your lifestyle.

John Wick 5 déjà annoncé

222

- Advertisement -

« Nous sommes occupés à préparer les scripts pour les deux prochains opus de notre franchise… »

Lionsgate ne lâche pas sa poule aux oeufs d’or. John Wick 4 ne sera pas le dernier film de la saga, annonce déjà le studio : un John Wick 5 est d’ores et déjà signé et sera filmé dans la foulée du quatrième opus (comme ce que fait Avatar en ce moment avec ses suites).

Il faut dire que les trois premiers John Wick ont rapporté près de 600 millions de dollars au box-office mondial et sont très appréciés des critiques, permettant à Lionsgate d’obtenir des résultats supérieurs aux estimations (selon Deadline). C’est d’ailleurs devant une présentation aux actionnaires, que le PDG de Lionsgate, John Feltheimer, a confirmé : « Nous sommes occupés à préparer les scripts pour les deux prochains opus de notre franchise d’action John Wick, avec John Wick 4 qui doit sortir en salles le dernier week-end de mai 2022. Et nous espérons filmer John Wick 4 et 5 consécutivement lorsque Keanu sera disponible au début de l’année prochaine. »

- Advertisement -

Le réalisateur de John Wick 4, Chad Stahelski, a récemment confirmé que Reeves n’avait fait que 4 semaines de tournage pour Matrix 4 lorsque les problèmes de COVID-19 ont forcé la production à fermer. Il lui faudra déjà finir son retour dans la peau de Neo avant de pouvoir renfiler le costume de John Wick.

Rappelons que la franchise est tellement lucrative, que Lionsgate prépare également deux spin-off : un film dérivé intitulé Ballerina, rédigé par la scénariste de Parabellum, Shay Hatten, et réalisé par Len Wiseman (Underworld), et la chaîne Starz travaille en ce moment à une série centrée sur l’hôtel The Continental.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More