L’acteur aurait débuté une romance avec une dénommée Joelle Rich, a révélé le magazine People, ce jeudi 22 septembre.
Le public a un temps soupçonné une romance entre Johnny Depp et Camille Vasquez, son avocate durant le procès pour violences conjugales qui l’opposait cette année à Amber Heard. Depuis, le magazine People a révélé, ce jeudi 22 septembre, que l’acteur était bel et bien en couple avec une avocate – mais pas celle que l’on imaginait. Il aurait ainsi débuté une romance avec une dénommée Joelle Rich, qui l’avait représenté en 2018, durant son procès en diffamation contre le Sun. Le tabloïd l’avait alors qualifié de «mari violent». Une bataille judiciaire que le comédien avait perdue en novembre 2020.
Johnny Depp dating lawyer Joelle Rich https://t.co/RjLgSbma93 pic.twitter.com/UzzIfqzORI
— New York Post (@nypost) September 22, 2022
«C’est du sérieux»
D’après sa bio, l’avocate londonienne est en effet chargée d’«aider les particuliers et les familles qui ont de la notoriété à protéger leur vie privée et leur réputation» et possède une «expertise en matière de diffamation, de protection de la vie privée et de litiges en matière de droit d’auteur». Si une source anonyme a indiqué dans les colonnes de People que Johnny Depp entretiendrait une «relation légère» avec Joelle Rich, un autre témoin a soutenu à Us Weekly que cette idylle était tout ce qu’il y a de plus sérieuse. «Leur alchimie est hors norme, a déclaré ce proche de l’acteur. C’est du sérieux entre eux.»
Malgré le fait qu’elle n’a pas représenté son présumé compagnon durant sa bataille judiciaire avec Amber Heard, elle aurait néanmoins assisté à plusieurs audiences du procès. «Elle n’avait aucune obligation professionnelle d’être là, a ainsi souligné une source anonyme. C’était d’ordre personnel.» L’avocate avait été photographiée en compagnie de Johnny Depp devant le palais de justice, le 3 mai, et en train d’étreindre Camille Vasquez dans la salle d’audience, le 16 mai.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.