Take a fresh look at your lifestyle.

DISNEY : JOHNNY DEPP NE JOUERA PLUS JACK SPARROW

134

DISNEY : JOHNNY DEPP NE JOUERA PLUS JACK SPARROW

Les semaines passent et Johnny Depp poursuit son chemin de croix. Forcé de démissionner de la franchise Les Animaux Fantastiques par la Warner, l’acteur américain serait désormais persona non grata du côté des studios Disney. L’idée de revoir Depp grimé en Jack Sparrow se dissipe encore un petit peu plus.

- Advertisement -

Depp blacklisté par Disney
Depuis plusieurs mois déjà, Johnny Depp fait les choux gras de la presse people. Embourbé dans un procès très médiatisé qui l’oppose à son ex-femme, Amber Heard, l’acteur est accusé d’avoir frappé à plusieurs reprises cette dernière. Dans un article publié sur son site, le Sun a ainsi décrit le natif d’Owensboro en mari violent.

Peu de temps après cette annonce, Depp a porté plainte contre le média pour diffamation. Débouté par la cour britannique au cours du procès l’opposant au média anglais, l’homme de 57 ans a également été prié de démissionner de son rôle au sein de la franchise Les Animaux Fantastiques par la Warner. Remplacé par Mads Mikkelsen, Johnny Depp est dans de beaux draps.

Le Hollywood Reporter annonce aujourd’hui dans un long article publié sur son site que l’ex-mari de Vanessa Paradis est également indésirable du côté de Disney.

Après l’échec de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, le studio ne souhaiterait pas risquer d’entacher son image en continuant à travailler avec Depp. Ce dernier est également accusé de s’être drogué pendant le tournage du long-métrage.

Afin d’entamer la transition, Jerry Bruckheimer, le producteur de la saga, aurait proposé à ses patrons de faire apparaître l’acteur dans le prochain Pirates des Caraïbes qui aura pour vedette Margot Robie.

Ces derniers auraient cependant refusé cette éventualité. Mal embarquée, la carrière de Johnny Depp en prend un nouveau coup.

Source : www.booska-p.com

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More