Take a fresh look at your lifestyle.

Johnny Depp pourrait revenir dans Pirates des Caraïbes pour 301 millions de dollars

59

Malgré toutes les rumeurs clamant un retour de Johnny Depp dans le rôle du capitaine Jack Sparrow, rien n’est encore sûr. 

301 millions de dollars. C’est la somme astronomique qu’aurait proposé Disney à Johnny Depp pour qu’il prête à nouveau ses traits à Jack Sparrow dans la suite de Pirates des Caraïbes. Une source proche de l’acteur aurait en effet confié à Poptopic que “Disney est très intéressé par le rétablissement de sa relation avec Johnny Depp. Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé par un retour pour un ou deux autres films Pirates”. 

Disney aurait accompagné cette proposition de l’incroyable offre de 301 millions de dollars. Pour rappel, le studio avait précédemment déclaré refuser le retour de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes au moment où Amber Heard sortait les accusations qui ont ensuite emmené l’acteur jusqu’au procès. Depuis que le verdict est tombé, Disney semble revenir sur ses propos et chercherait à tout prix une réconciliation avec l’acteur de 59 ans. Selon la même source de Poptopic, le studio aurait même proposé à l’acteur de jouer dans une série dérivée centrée sur Jack Sparrow : “L’accord porterait sur le retour de Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et une série dérivée de Disney Plus sur les débuts de la vie du capitaine du Black Pearl”. 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :