Take a fresh look at your lifestyle.

Joseph Obed aka kiki : l’assassin présumé d’Évelyne Sincère, recherché par la PNH

1 914

Joseph Obed aka kiki : l’assassin présumé d’Évelyne Sincère, recherché par la PNH.

Lire aussi, Evelyne Sincère aurait été violée avant d’être tuée par ses ravisseurs.

(TripFoumi Enfo)-La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), lance un avis de recherche, ce lundi 2 novembre 2020, contre le nommé Joseph Obed alias Kiki pour son implication présumée dans l’enlèvement suivi de l’assassinat de la jeune écolière, Évelyne Sincère enlevée le 29 octobre dernier.

Selon les autorités policières, Joseph Obed qui aurait une relation amoureuse avec la victime, est le suspect numéro 1 dans ce dossier. Par conséquent il est poursuivi pour enlèvement et séquestration, viol et assassinat.

Selon des sources concordantes, l’assassin présumé aurait déjà laissé la capitale pour se rendre en République dominicaine en passant par Lascahobas.

Après son enlèvement depuis plusieurs jours. Âgée de 21 ans, elle était en classe terminale au Lycée Jacques Roumain de Martissant.

Des personnalités politiques, hommes d’affaires entre autres se sentant révulsés par ces crimes horribles perpétrés ces derniers mois en Haïti; expriment leurs préoccupations quant à la recrudescence des actes d’insécurité notamment le kidnapping dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.

Source : Tripfoumi

Photo: PNH

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :