Take a fresh look at your lifestyle.

Joseph Wesner ou la photographie en miniature .

0 1 357

Joseph Wesner ou la photographie en miniature .

A cette époque où l’image et le visuel ont volé la parole aux citations,il devient évident que la photographie gagne une place de choix dans le quotidien. Aujourd’hui nous rencontrons Joseph Wesner, un jeune photographe qui se confie sur l’importance de la photographie dans sa vie. Le Port-de-Paisien avoue que la raison pour laquelle il s’était penché vers la photographie fut son envie de mieux comprendre la lumière.

- Advertisement -

Ricardo Constant est celui qui l’a aidé à réaliser son rêve et c’est ainsi que sa passion pour la photographie a vu le jour . Depuis quelques temps, Wesner publie sur certains de ces comptes sur les réseaux des photos dans lesquelles des voitures en miniatures deviennent de grosses et merveilleuses voitures. Selon lui, le secteur de la photographie revêt d »un travail acharné et demande beaucoup d’originalité ,de passion et de créativité.

Pourquoi la photographie ?


La passion avant tout. Puis on peut dire que les photographes en Haïti ne sont pas très focalisés sur la manipulation et c’est pour cette raison que je me suis penché vers la miniature en faisant aussi la différence.

Pourquoi les voitures ?

- Advertisement -


Au début, ce n’était pas les voitures mais des petites maisons et dans quelques temps, je compte donner un travail sur la miniature qui sera totalement différent.

Quels sont les projets sur lesquels Wesner a déjà travaillé?

Je fais des montages vidéos, Je suis caméraman et je dessine. J’ai déjà travaillé sur une vidéo de L’ex sénateur Garcia Delva, le remix de Our love is Forever et le Panel Konpa-Kèm kontan. Côté personnel j’ai travaillé sur un projet intitulé Eve Without Adam. Yon Seri photoshoot kote mwen te rekrite tout Size moun. Une façon de les aider à reprendre confiance en eux et en leurs Corps.

L’ancien beatmaker et ancien chanteur de Epidemy Clan, Asiz ou encore Mafia RepubliQ avoue que sa passion pour la photographie est l’une des meilleurs choses de sa vie et promet surtout à tout ceux qui le soutienne un travail plus impeccable et intéressant.

FABIOLA JEAN CHARLES

PHOTO : TWITTER Joseph Wesner

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More