Take a fresh look at your lifestyle.

« Jovenel Moïse » Personne ne pourra nous reprendre le pouvoir.

0 169

- Advertisement -

Personne ne pourra nous reprendre le pouvoir. Jamais, ils ne le pourront pas !”,a martelé le locataire du palais national avec assurance et détermination.

PHTK sera toujours au pouvoir s’il faut croire le président Jovenel Moïse.

Port-Au-Prince, Haïti.- Le chef de l’Etat, accompagné du chef du gouvernement Joseph Jouthe, de plusieurs ministres et des membres du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti dont le DG a.i Rameau Normil , a reçu au palais national le dimanche 19 juillet des leaders communautaires issus de différents quartiers populaires pour discuter des problèmes auxquels ils sont confrontés dans leurs communautés afin d’y apporter des solutions rapides et urgentes.

"Jovenel Moïse" Personne ne pourra nous reprendre le pouvoir.
Photo Facebook Jovenel Moïse

Dans le cadre de sa dernière édition de dialogue communautaire, Jovenel Moïse a abordé plusieurs dossiers brûlants et tiré à boulet rouge sur ses opposants politiques. Il a profité de l’occasion pour faire une déclaration pour le moins étonnante qui laisserait entrevoir qu’il est un président confortable et obsédé à l’idée de perpétuer son règne.

“Personne ne pourra nous reprendre le pouvoir. Jamais, ils ne le pourront pas !”,a martelé le locataire du palais national avec assurance et détermination.

- Advertisement -

“Je suis le président de la République. Je ne peux pas croire que quelqu’un d’autre puisse être investi de plus d’autorité que moi”,renchérit-il d’un ton provocateur.

- Advertisement -

Qu-est-ce qui est à la base de cette assurance qui submerge les déclarations du chef de l’Etat? En l’analysant, d’aucuns pourraient se demander si le président Jovenel Moïse, croit vraiment en l’alternance démocratique, socle de la stabilité politique? Aurait-il oublié qu’en politique, les possibilités sont les mêmes pour tous? Dans ce contexte politique plus que fragile, d’aucuns estiment que cette déclaration d’un président qui se dit être un démocrate, pourrait retourner contre lui.

Dans le cadre de cette dernière édition de dialogue communautaire, plusieurs leaders ont tenu à remercier Jovenel Moïse pour les programmes d’assistance sociale dont Atè Plat, ONA FANM , Restaurant communautaire et le cash transfert pendant la période du Coronavirus. Ils ont aussi demandé au président de faire de son mieux pour améliorer la distribution du courant électrique.

Jovenel Moïse en a profité pour annoncer le décaissement de fonds au profit de 50 000 autres bénéficiaires retenus dans le cadre du programme cash transfert suivant les recommandations du ministre de l’économie et des finances , Michel Patrick Boisvert.

Source : https://www.juno7.ht/

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire