Take a fresh look at your lifestyle.

Jowee omicil Haitiano-canadien participe dans une mini-serie sur netflix à côté de Damien Chazelle #TheEddy

141

Par Bedoite Judelin le 17/04/2020 Publier à 8h25

Jowee omicil Haitiano-canadien participe dans une mini-serie sur netflix à côté de Damien Chazelle #TheEddy
Joseph Omicil, Jr , connu professionnellement sous le nom de Jowee Omicil , est un musicien de jazz haïtien-canadien. [1] Il a travaillé dans le passé avec des artistes tels que Tony Allen , Jacob Desvarieux , Roy Hargrove , Michel Martelly et Francisco Mela . Né à Montréal, Omicil passe son temps entre Miami et Paris.

Jowee Omicil est un souffleur et poly-instrumentiste qui ne ressemble à personne. D’origine haïtienne, né à Montréal et désormais basé à Paris, il a enregistré son premier disque « international » dans le sud de la France une semaine de pleine lune, au cours d’une session fleuve avec une dizaine de militants du groove.

Dans sa musique, où la narration mélodique est essentielle, ses racines créoles se mêlent au gospel, à la soul, à la culture hip hop et aux folklores du monde, sans oublier des clins d’oil à ses maîtres, de Charlie Parker à Wayne Shorter en passant par Ornette Coleman.

The Eddy : Netflix dévoile la bande-annonce endiablée de la série de Damien Chazelle
Damien Chazelle tente pour la première fois de sa carrière une expérience à la télévision avec la série « The Eddy » pour Netflix. On y retrouvera dedans son obsession pour la musique dans un Paris contemporain. Découvrez la première bande-annonce dévoilée par la plateforme.

The Eddy sera disponible sur Netflix le 8 mai prochain.

Bedoite Judelin

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :