Take a fresh look at your lifestyle.

« Jusqu’ici tout va bien » : Gims rend hommage aux héros du quotidien

376

« Jusqu’ici tout va bien » : Gims rend hommage aux héros du quotidien.

A la veille de la sortie de son nouvel album « Le fléau », Gims met en images sa chanson « Jusqu’ici tout va bien », générique de la série de TF1 « Ici tout commence ». Dans son clip, le rappeur rend hommage à ses débuts ainsi qu’aux héros du quotidien. Regardez !

« Je crois qu’tout va bien jusqu’ici… » Si vous êtes un fervent passionné de la série quotidienne « Ici tout commence » sur TF1, vous avez obligatoirement entendu ces quelques mots. En effet, c’est Gims qui a signé le générique du feuilleton événement de la première chaîne, diffusé chaque jour à 18h30 juste avant « Demain nous appartient ». Une belle rampe de lancement pour son nouvel album « Le fléau », plus orienté vers le rap et réunissant des feats avec Kaaris, Vald, Leto, Heuss l’Enfoiré ou encore Bosh. Annoncé à l’origine pour le 6 novembre, le disque a été repoussé à ce vendredi 4 décembre à cause du reconfinement et de la fermeture des rayons culturels, jugés « non essentiels » par le gouvernement français. Emmené par une myriade de singles comme « Immortel »« Origami »« ORO JACKSON » ou encore « Yolo », le projet, composé de 17 pistes, a donc trouvé sa locomotive avec le titre « Jusqu’ici tout va bien », plus pop et donc plus radiophonique.

Clins d’oeil à son histoire et héros du quotidien

- Advertisement -

- Advertisement -

Dans l’optique de fédérer le grand public en cette fin d’année, après l’énorme carton de « Ceinture noire » et ses 950.000 ventes, Gims mise sur ce titre solaire et plein d’espoir pour réchauffer les coeurs et décrocher un nouveau tube, avec ses paroles inspirantes (« Je dois y croire / Malgré les hauts, les bas, je sais / M’accorder un dernier essai / Je vois la vie me faire un signe / J’ai lutté pour en être digne ») et une mélodie entêtante, composée avec Renaud Rebillaud et Vitaa. Dans le clip de « Jusqu’ici tout va bien », Gims se ballade dans Paris et nous montre des endroits emblématiques de son histoire comme le square Montholon du 9ème arrondissement, où il traînait plus jeune et où il a rencontré ses amis avec qui il créera le groupe Sexion D’Assaut. En parallèle, Gims met à l’honneur tous les visages positifs de la France, ces héros du quotidien, comme une institutrice, un médecin dentiste, un bénévole des banques alimentaires, un pâtissier ou une infirmière.

Regardez le clip « Jusqu’ici tout va bien » de Gims :

SOURCE / CHARTSINFRANCE

PHOTO / VIDEO GIMS

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More