Take a fresh look at your lifestyle.

Justin Bieber aurait été payé 10 millions de dollars pour se produire lors d’une cérémonie de pré-mariage en Inde

Pour le mariage de son fils, Mukesh Ambani, l’une des plus grandes fortunes d’Inde et du monde, aurait dépensé 10 millions de dollars pour organiser un concert privé de Justin Bieber. Auparavant, des artistes comme Rihanna et Katy Perry avaient également accepté des offres du milliardaire.

En mars dernier, les fans de Rihanna ont appris que la star avait donné un concert privé pour les fiançailles du fils d’un milliardaire indien, pour une somme estimée entre 6 et 9 millions de dollars. La cérémonie s’est déroulée à Jamnagar, dans l’ouest de l’Inde, pour le pré-mariage du fils de Mukesh Ambani, l’une des plus grandes fortunes mondiales. Des personnalités comme Mark Zuckerberg, Bill Gates et Ivanka Trump étaient également présentes. Plus tard, lors d’une croisière en Méditerranée, le milliardaire a invité Katy Perry, Pitbull et Andrea Bocelli à se produire lors d’un autre concert privé.

La dernière cérémonie de pré-mariage, appelée sangeet, s’est tenue le weekend dernier à Bombay. Pour l’occasion, une autre star internationale a été invitée : Justin Bieber. Le samedi 6 juillet, le chanteur canadien a interprété ses plus grands succès, tels que Love Yourself, I’m The One et Baby, devant un petit groupe d’invités. À la fin de sa performance, il a même invité les mariés sur scène pour leur rendre hommage. La popstar de 30 ans a également partagé des photos et des vidéos de l’événement sur son compte Instagram. Selon la BBC, Justin Bieber aurait été rémunéré 10 millions de dollars pour ce concert.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More