Take a fresh look at your lifestyle.

Kamala Harris portait un manteau couleur camel du designer haïtien-américain Kerby Jean-Raymond de Pyer Moss.

1 973

Kamala Harris portait un manteau couleur camel du designer haïtien-américain Kerby Jean-Raymond de Pyer Moss.

Kerby Jean-Raymond a été l’un des premiers créateurs à arrêter la production de vêtements afin de se concentrer sur le don d’EPI lors de l’apparition du coronavirus, sa marque faisant un don de 50000 dollars à des femmes et à des entreprises appartenant à des minorités en difficulté au milieu de la pandémie.

- Advertisement -

Le manteau camel classique que Harris a choisi de porter pour l’occasion était également une marque de solidarité. La pièce est par Pyer Moss -Fondateur  Kerby Jean-Raymond , le concepteur noir qui a ouvert la voie dans la réponse de l’ industrie de la mode à la crise Covid-19 de l’ Amérique.

En mars dernier, alors que l’administration Trump rejetait la gravité du virus – et le qualifiait de manière désobligeante de «virus chinois» – le designer haïtien-américain a rapidement converti  son bureau de New York en un centre de dons d’EPI et a également promis 50000 dollars pour la minorité et les entreprises indépendantes appartenant à des femmes en détresse.

Dans l’industrie de la mode et au-delà, Jean-Raymond est devenu une avant-garde du changement. Non seulement il est intervenu alors que le gouvernement ne le ferait pas, mais pendant des années, sa marque a continuellement fait évoluer son récit de commentaires sociaux significatifs. En 2020, il a critiqué la CFDA pour ne pas avoir répondu aux manifestations de Black Lives Matter et au racisme systémique qui prévaut depuis longtemps dans l’industrie de la mode.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More