Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West a un nouveau projet d’école baptisée Donda Academy

58

Kanye West veut préparer la nouvelle génération de « leaders » et pour y arriver, il est sur le point d’ouvrir sa Donda Academy. Le rappeur n’a rien révélé officiellement sur l’établissement scolaire, présenté comme une prépa, mais d’après Yahoo! Entertainment, l’école, situé en en Californie, et cofinancée par Adidas (qui collabore avec Kanye West pour sa ligne de mode), aurait déjà recruté des joueurs de basketball très prisés par les grandes universités américaines.

« Grâce à une éthique d’intégrité et d’attention, la « Donda Academy » prépare les étudiants à devenir la prochaine génération de dirigeants, de penseurs et d’innovateurs en leur offrant une éducation de classe mondiale comprenant un programme de base rigoureux et mettant l’accent sur la durabilité, la créativité, la pensée critique et la résolution de problèmes », peut-on lire sur le site officiel de la Donda Academy.

La concurrence est dure

Pour le moment, tout est donc très flou, même si le média affirme que Kanye West lui-même est très impliqué. Et si l’excellence académique semble être au cœur des préoccupations de la star avec son école, c’est avant tout pour leurs compétences sportives qu’il a recruté les premiers élèves, si l’on en croit le site.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :