Take a fresh look at your lifestyle.

KANYE WEST EST L’AFRO-AMÉRICAIN PLUS RICHE DE L’HISTOIRE DES USA

56

KANYE WEST EST L’AFRO-AMÉRICAIN PLUS RICHE DE L’HISTOIRE DES USA.

Kanye est multimilliardaire.

- Advertisement -

Selon la publication Bloomberg, le rappeur et mogul de la mode Kanye West pèserait désormais pas moins de 6,6 milliards de dollars, ce qui en ferait l’afro-américain le plus riche de l’histoire des Etats-Unis. Rien que ça.

Kanye West, une fortune impressionnante

Embourbé dans un divorce qu’il semble plutôt mal vivre – il a récemment coupé les ponts avec Kim Kardashian, obligeant la mère de ses enfants à traiter avec son service de sécurité -, Kanye West est en tout cas béni sur le plan financier. Comme l’évoque Business of Fashion, la marque Yeezy serait évaluée entre 3,2 à 4,7 milliards de dollars. Quant au partenariat Yeezy Gap, attendu dans les rayons dans le courant de l’été 2021, il devrait valoir plus de 970 millions de dollars. Et Ye prendrait cette année environ 150 millions de dollars grâce à ce partenariat.

La poule aux oeufs d’or Yeezy

Etant donné que West demeure l’unique propriétaire de Yeezy, la grande majorité de sa fortune est issue de cette affaire. Mais ce n’est pas tout : il a aussi investi en masse dans la marque Skims de sa future ex-femme, et selon un bilan non-audité, il aurait environ 122 millions de dollars en cash en stock. Son catalogue musical vaudrait environ 110,5 millions de dollars également. Pour rappel, le rappeur avouait être endetté de 53 millions de dollars il y a moins d’une décennie de cela.

Source : BOOSKA P

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :