Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West fait face à une poursuite pour harcèlement sexuel intentée par son ancienne assistante, Lauren Pisciotta

0

Kanye West bientôt devant la justice ? Ce mardi 4 juin, plusieurs médias américains, y compris TMZ et US Weekly, rapportent que le rappeur est maintenant la cible d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée par une ancienne assistante, Lauren Pisciotta.

La jeune femme, embauchée par Kanye West en 2021 pour travailler sur la collection de vêtements Yeezy, est une ancienne star de la plateforme OnlyFans. Kanye West lui aurait demandé de fermer son compte OnlyFans pour travailler avec lui, en échange d’un salaire annuel d’un million de dollars, somme qu’elle prétendait gagner grâce à ses vidéos en ligne.

Textos, vidéos…

Dans la plainte qu’elle a déposée, ce lundi, l’Américaine de 35 ans dit avoir été harcelée sexuellement à partir de la fermeture de son compte OnlyFans. Et notamment par messages et appels téléphoniques, au cours desquels elle est certaine que Kanye West se masturbait. Elle dit aussi avoir reçu des images et vidéos de lui en train de coucher avec d’autres femmes.

D’après TMZ, Lauren Pisciotta aurait été licenciée en octobre 2022. Elle dit avoir accepté de partir avec une indemnité de départ de trois millions de dollars. Ce qu’elle n’a jamais reçu.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More