Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West ouvre ses nouveaux bureaux à côté d’Adidas

Kanye West joue les trolls. Lâché par Adidas à la fin de l’année 2022 pour avoir tenu des propos à caractère antisémite, le rappeur/homme d’affaires vient d’ouvrir de nouveaux bureaux à côté d’une boutique de l’équipementier.

Kanye West provoque Adidas

L’affaire est connue : après avoir multiplié les provocations, tenu des propos à caractère antisémite et évoqué la (fausse) mort du PDG d’adidas, Ye aura été lâché par la marque aux trois bandes. Une opération coûteuse pour la firme, qui devrait accuser d’une perte d’exploitation de 700 millions d’euros sur l’année 2023 en se passant de la gamme Yeezy. Reste que si West et Adidas ne devraient pas retravailler ensemble sur le court terme, l’artiste n’a semble t-il pas digéré son éviction, puisqu’il vient d’ouvrir les nouveaux bureaux de Yeezy à coté d’une boutique adidas à Los Angeles.

Aux dernières nouvelles, adidas aurait malgré tout conclu un accord avec Kanye afin de vendre une partie du stock de Yeezy lui restant sur les bras, estimé à quelques 500 millions de dollars. Plus que jamais, Bjorn Gulden, l’actuel patron d’adidas, semble conscient du besoin de capitaliser sur les restes de la collaboration avec Ye : « Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous n’avons pas les résultats que nous aurions dû avoir. adidas a tout ce qu’il faut pour réussir… Nous avons besoin de remettre tout ceci en ordre mais je suis convaincu qu’avec le temps adidas sera en mesure de briller à nouveau ».

SOURCE BOOSKA P

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d