Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West payerait 1 million de dollars par jour pour vivre au stade Mercedes-Benz

90

Une somme que Kanye a décidé de payer pour finir tranquille son attendu album « Donda ».

On vous l’expliquait récemment : pour la sortie de son dixième album Donda, Kanye West a vu les choses en grand et a réservé le Mercedes-Benz Stadium à Atlanta pour une session d’écoute en avant première.Mais le rappeur n’a pas l’air de vouloir quitter le stadium.

Une résidence temporaire qui a un sacré coût

Pour sa tranquillité et peaufiner son très attendu album Donda qui devrait arriver le 6 août prochain Ye ne se refuse rien et a pris place depuis le 22 juillet dans le stade d’Atlanta.

Le rappeur de Chicago aurait sa chambre que l’on peut voir ci-dessous, et aurait même installé un mini-studio pour continuer à travailler sur son projet et également fait appel à un chef pour lui mijoter des petits plats.

Tous ces services coûterait à Kanye la modique somme de 1 million de dollars par jour selon la journaliste Karyn Greer. Le milliardaire a trouvé où dépenser ses sous et c’est dans le stade qu’il l’air de vouloir être posé au maximum avant de nous lâcher son projet.

SOURCE MOUV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :