Take a fresh look at your lifestyle.

Karim Benzema est « un exemple pour tous » selon Carlo Ancelotti

42

Karim Benzema devient le premier Français à marquer 10 buts dans une même saison de Ligue des Champions.

Après la victoire du Real contre Chelsea (3-1), mercredi soir, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a encensé la prestation de Karim Benzema, auteur d’un triplé, et son rôle au quotidien dans le vestiaire. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, vainqueur (3-1) à Chelsea en Ligue des champions : « L’équipe a très bien joué, cela a été une très bonne prestation. On a été courageux, on a montré de la personnalité. Mais nous ne sommes qu’à la mi-temps dans la confrontation. On voudra avoir la même approche au retour, mais on ne sait jamais comment ça se passera. Évidemment, on a l’avantage, mais la confrontation est encore ouverte. Sans la règle du but à l’extérieur, c’est un avantage pour Chelsea.

Je pense qu’on a joué mieux qu’eux ce (mercredi) soir, mais il reste un match et tout peut arriver. (Sur Benzema) Karim s’améliore tous les jours comme le bon vin. Il est de plus en plus un leader dans l’équipe, dans le groupe, et je pense que c’est la plus grande différence. Il montre plus sa personnalité, il sait qu’il est très important pour nous et il est un exemple pour tous. » lire aussi Les tops-flops de Chelsea – Real Madrid : chapeau bas Benzema « Benzema est un finisseur, mais aussi un grand joueur d’équipe »

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :