Karine Jean-Pierre, prête pour la Maison Blanche, l’haïtienne née en Martinique est conseillère de Joe Biden
Karine Jean-Pierre, prête pour la Maison Blanche, l’haïtienne née en Martinique est conseillère de Joe Biden
Fin mai 2020, Karine Jean-Pierre quitte tout et répond à l’appel du candidat Joe Biden qui la veut comme conseillère dans sa campagne électorale.

L’élection présidentielle américaine est prévue le mardi 3 novembre 2020 pour désigner qui sera le remplaçant de Donald Trump. Son objectif est de rallier le plus grand nombre d’électeurs qui voteront pour Joe Biden. L’homme politique a le vent en poupe du côté de l’électorat noir et Karine Jean-Pierre espère concrétiser cette tendance dans les urnes dans quelques mois. La quarantaine bien entamée, l’haïtiano-américaine n’est pas novice en politique. Interrogée dans le magazine The Griot, Karine Jean-Pierre se dit prête pour novembre 2020.
Avant même d’avoir été choisie comme conseillère principale du démocrate Joe Biden, en lice pour les présidentielles de novembre prochain, Karine Jean-Pierre écrivait sur les chances de réussir en Amérique. Son livre « Moving Forward » parle d’espoir, de travail acharné, de promesses américaines et de réussite
Jusqu’en mai 2020, avant son départ pour rejoindre l’équipe de Joe Biden, Karine Jean-Pierre, était une invitée régulière de l’émission MSNBC qu’animent Nicolle Wallace et Joy-Ann. Reid. Pourquoi tout quitter pour lfaire campagne pour des démocrates est une question que seuls ses proches peuvent répondre. À une de ses connaissance, Karine Jean-Pierre s’est confiée : « Notre base est plus unie que jamais. Depuis cette primaire terminée, il y a deux mois, Nous avons vu clairement que les électeurs noirs veulent que Joe Biden deviennent leur prochain président » rapporte le Docteur Jason Johnson est professeur de politique et de journalisme à la Morgan State University.
Source : https://www.facebook.com/112358870296630/posts/165897711609412/?sfnsn=scwspmo&extid=LkwCaeWDB3EnhM37
Les commentaires sont fermés.