Take a fresh look at your lifestyle.

Kess Electronics, le denier né de Fresco Express

0 1 183

KESS ELECTRONICS.

Kess Electronics, le denier né de Fresco Express.

- Advertisement -

C’est au cours de la journée du Vendredi 30 Avril que Fresco Express a procédé à l’inauguration de son nouveau magasin à Chapeco une ville brésilienne située dans l’Etat de Santa Catarina. 
Kess Electronic est le tout dernier magasin d’une vaste entreprise à l’intérieur de laquelle on trouve KESSO STORE et TRANSFÈ FASIL qui assure pour sa part les transferts d’argent à travers tous les territoires du monde.

Kess Electronics, le denier né de Fresco Express

Situé au numéro 2516 de l’avenue Sào Pédro à Bairro Jardim America, Kess Electronics se focalise à la fois sur votre investissement que votre sécurité et en ce sens elle assure à la fois la sécurité du client et de celle de son investissement.

Kess Electronics est le meilleur endroit pour l’achat des appareils électroniques de bonnes qualités et à des prix qui défient toutes concurrences.

Discours du PDG.
Il est essentiel de rappeler que cette inauguration était aussi une occasion pour le PDG de FRESCO EXPRESS : Kesnel Dorlean d’expliquer les motifs qui sont à la base du lancement de cette chaîne de d’entreprises.
L’intention est de défendre la présence utile des compatriotes haïtiens à l’intérieur de la ville Chapeco, et d’avoir le sentiment d’être utile à des communautés en créant des emplois pour tout le monde.

S’il y a une certaine fierté d’être utile à cette communauté, le PDG est déchiré par  le regret de ne pas pouvoir investir cet argent en Haïti vu le contexte instable du pays depuis pas mal de temps.

C’est aussi l’occasion d’envoyer un message au jeunes haïtiens qui veulent se lancer dans les affaires, et a ce propos le PGD Kesnel Dorlean parle de la patience, fe la volonté comme boussole car avec ces éléments on va pouvoir s’adapter aux circonstances.

« Si on est enclin à entreprendre il est aussi primordial de penser au profit de l’autre en s’adaptant au besoin et au moyen économique de la communauté en question, sans oublier la capacité de comprendre l’opinion ou la critique des autres.

Toute entreprise doit répondre à un besoin et résoudre un problème dixit Kesnel Dorlean ».

Kess Electronics, le denier né de Fresco Express

Petite historique de Kess Electronics :

Kess Electronics est le troisième né de Franco Express.
Sans compter ces magasins Kesnel Dorlean est aussi le PDG de Five Stars Turismo une agence de voyage.
A ce moment précis Five Stars Turismo a deux bureaux, un en République Dominicaine et un à Chapeco.

Le bureau en HAÏTI n’est plus en service à cause de cette insécurité qui s’installe depuis quelques temps sur ce coin de terre.

S’il y a un dernier mot à dire du PDG Kesnel Dorlean, on dira sans embages que c’est un modèle de réussite pour les jeunes des classes défavorisées qui ne se laisse pas faire par le système.
Dans ses interventions il ne cesse de rappeler d’où il venait et cette détermination qui l’a toujours guidé. Et enfin de sa détermination et son esprit d’initiative qui sont à la base de ce qu’il est aujourd’hui.

Kreyol : Luckson Valcourt

Traduction James Fleurissaint
[email protected]

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More