Take a fresh look at your lifestyle.

Kevin Costner : l’acteur divorce après 18 ans de mariage

Kevin Costner et Christine Baumgartner divorcent après 18 ans de mariage. Les anciens amants réclament la garde partagée de leurs enfants. 

Nouveau divorce à Hollywood. Kevin Costner et son épouse, Christine Baumgartner, se séparent après 18 ans de mariage. Selon les informations rapportées par « TMZ », les deux époux ne s’entendraient plus et des « différents irréconciliables » les auraient menés à prendre cette décision. Les papiers du divorce auraient été signés ce mardi 2 mai. « C’est avec une grande tristesse que des circonstances indépendantes de sa volonté se sont produites, ce qui a obligé M. Costner à participer à une action en dissolution de son mariage », a rapporté un représentant de la star de « Bodyguard »

UN SECOND DIVORCE POUR KEVIN COSTNER

Selon le média américain, l’acteur et Christine Baumgartner se seraient mis d’accord sur une garde partagée de leurs trois enfants : Cayden (15 ans), Hayes (14 ans) et Grace Costner (12 ans). Un moment tout de même difficile pour la famille. « Nous demandons que sa privée (Kevin Costner), celle de Christine et celle de leurs enfants soient respectées pendant qu’ils traversent cette période difficile », peut-on lire dans un communiqué.

L’ancien mannequin et l’acteur américain s’étaient rencontrés en 1996 sur le tournage du film « Tin Cup ». Mais c’est deux ans plus tard qu’ils se retrouvent et décident de se mettre en couple. En 2004, ils concrétisent leur amour et se disent « oui » dans leur ranch d’Aspen, dans le Colorado. 

Pour Kevin Costner, il s’agit de son deuxième divorce. De 1978 à 1994, il était marié à Cindy Silva, une comédienne de théâtre avec qui il a eu trois enfants : Anne, Lily et Joe. Après ce premier divorce, il a eu un fils avec l’actrice Bridget Rooney, en 1996.

SOURCE ELLE FRANCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More