Take a fresh look at your lifestyle.

Kevin devient le chien le plus grand du monde

Kevin, un dogue allemand de 3 ans, détient le titre du chien le plus grand du monde avec une hauteur de 0,97 mètre, ce qui lui vaut le surnom affectueux de “gentil géant” de la part de ses propriétaires.

Le 13 juin dernier, le Guinness des records a officiellement enregistré Kevin comme le chien vivant le plus grand du monde. Ce dogue allemand mesure 0,97 mètre de haut, ce qui équivaut à la taille d’un enfant de 3 ans, tandis que la moyenne pour sa race est de 0,76 mètre. Agé de 3 ans, Kevin réside à Des Moines, Iowa, aux États-Unis, avec ses propriétaires Tracy et Roger Wolfe.

Sa maîtresse a partagé avec le Guinness que la reconnaissance officielle de Kevin en tant que chien le plus grand du monde est une source d’excitation pour toute la famille. Elle raconte avec amusement que lorsqu’il était petit, ils plaisantaient souvent sur le fait qu’il ne cessait de grandir.

Il mange entre 1,5 et 2,5 kg de nourriture par jour.

Avant Kevin, le précédent dogue allemand le plus grand du monde s’appelait Zeus. Il est mort en 2023 à l’âge de 3 ans.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More