Take a fresh look at your lifestyle.

Kevin-Prince Boateng devient la première personne au monde à se marier dans le métavers

0 359

Le milieu de terrain international ghanéen a épousé ce week-end sa fiancée Valentina Fradegrada en Italie. Le couple s’est également dit «oui» sur la Lune, dans le métavers.

Se marier dans le métavers? C’est possible! Le footballeur Kevin-Prince Boateng a épousé samedi en petit comité l’influenceuse et mannequin Valentina Fradegrada d’abord à Sienne (Italie), puis sur la Lune, rapporte la version italienne de «Vanity Fair». Le milieu de terrain du Hertha Berlin et sa nouvelle épouse ont salué cette union sur les réseaux sociaux.

Cet environnement virtuel a été possible grâce au métavers. L’organisateur des festivités, Enzo Miccio, a téléchargé sur Instagram des photos de la cérémonie se déroulant sur la Lune. On y voit des images en 3D du couple et des invités, dans un décor lunaire avec la Terre en toile de fond

On ne sait pas exactement comment s’est déroulé le mariage sur la Lune, dans le sens où il n’y a pas de vidéos disponibles. On peut toutefois supposer que les deux amoureux, qui se sont rencontrés en août 2021, se sont dit une deuxième fois «oui» – après le vrai mariage – grâce à des lunettes de réalité virtuelle. Pour participer à cette deuxième fête, les convives ont dû débourser 50 dollars pour acquérir un jeton (NFT). Les recettes devraient être reversées à une fondation pour les familles dans le besoin, pour laquelle œuvre Fradegrada.

SOURCE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :