Malheureusement, l’acteur ne semble pas beaucoup plus avancé que les fans de la série
En septembre dernier, le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, annonçait au détour d’une interview qu’un retour de 24 Heures Chrono était en débat. Depuis, les fans de la série à succès des années 2000 restent dans l’expectative et Kiefer Sutherland, qui a incarné Jack Bauer durant neuf saisons, n’est malheureusement pas plus avancé qu’eux. Toutefois, l’acteur admet avoir évoqué l’idée avec Howard Gordon, le showrunner de la série.
« Je pense que la seule façon dont (un reboot) ferait sens – et c’est ce que j’ai dit à Gordon – c’est de lancer un nouveau casting qui essaye de me ramener de Chine ou peu importe l’endroit où je me suis retrouvé », a-t-il expliqué au NME. Et bien évidemment, l’acteur reste déçu par l’arrêt précoce du spin-off 24 : Legacy, qu’il produisait, après une seule saison diffusée en 2017.
Des regrets
« On a grandi durant la série (originale) – on avait trouvé le moyen d’avancer ensemble et c’était lent. Et tout d’un coup, vous demandez au nouveau casting de faire la même chose en une semaine », a déploré Kiefer Sutherland avant d’expliquer que les comédiens n’avaient notamment pas accès aux scénaristes pour éclaircir la mécanique des scènes.
LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.